top of page

🧐Comment savoir si une personne en face de vous a des sentiments ?

Hello toi, si tu lis ces quelques lignes c’est que tu es en crush sur quelqu’un et tu aimerais savoir si cette personne a des sentiments pour toi ! Dans cet article je vais te donner mes petits tips pour savoir si tes sentiments sont réciproques, mais aussi, quoi faire, s’ils ne le sont pas.


Avant de commencer, si tu veux soutenir mon travail ou me remercier pour tous les conseils que je te donne au quotidien, n'hésite pas à le faire sur mon tipeee (tu as des contreparties en plus !)



Les signes qui ne trompent pas :


Tout d’abord, on va commencer par tous les signes qui peuvent laisser imaginer que la personne, que nous appelleront Asperge a des sentiments pour toi :

  • Asperge t'écrit souvent et te réponds dès que lui envoie un message

  • Asperge te regarde souvent, rougit, bégaye ou tremble quand elle te voit

  • Asperge demande souvent à passer du temps ou à te voir

  • Asperge a des petites attentions pour toi

  • Asperge peut aussi essayer de te rapprocher de toi (physiquement)

  • Asperge peut se montrer jaloux.se lorsque tu parles à une autre personne


Bon, bien évidemment, cette liste est non exhaustive, car il y a autant de façon de montrer à une personne qu’on l’aime que de personnes, mais cependant, avec l’expérience, ce que j’ai retenu, c'est que nous savons toujours la réponse au fond de nous-même. Et que, la plupart du temps, nous ne voulons pas admettre la vérité, car elle est trop difficile à accepter.


J'aime une personne qui ne m'aime pas :


SI tu es dans une situation où tu as l’impression d’aimer à sens unique, sache que tu n’es pas seul.e, à titre personnel, j’ai vécu cette situation plusieurs fois dans ma vie, et ça peut être très difficile pour les personnes qui la subissent et il est souvent compliqué de s’en rendre compte. Sache que les sentiments ne se commandent pas, et qu’on ne peut pas forcer quelqu’un à t’aimer, tu auras beau essayer de faire tout ce tu veux, être la plus gentille des personnes et faire tout ce que vous pouvez pour attirer l’attention de cette personne. Tu ne pourras pas la faire tomber amoureuse de toi.


Comment faire quand la personne ne nous aime pas :


Ce que je te conseille si tu vis cette situation, c’est, de prendre du temps pour toi et de poser calmement les choses. Est-ce que tu tires du positif de cette relation ? N’hésite pas à peser le pour et le contre sur une feuille et prend de temps réfléchir. De mon point vu, une relation peut difficilement être saine lorsqu’une des deux personnes a des sentiments pour l’autre, il y aura toujours une forme d’inégalités et cela rendra la relation toujours compliquée, dans mon cas, j’avais préféré couper définitivement les ponts pendant plusieurs mois avec la personne pour me permettre de me remettre de la relation et pour aller de l’avant. Mais mon mode de fonctionnement n’est peut-être pas celui qui s’applique à tout le monde !


En tout cas, j’espère que cet article t’aura permis de mettre à mot sur ce que tu vis et qu’il t’aidera par la suite, en attendant je te laisse sur une de mes vidéos YouTube, "comment draguer une femme”, et je te dis à la semaine prochaine !



Cet article t'a plu ? Suis moi sur YouTube, Facebook, Instagram et TikTok pour me remercier !


Me soutenir financièrement : https://fr.tipeee.com/parlonslesbiennes


À très vite, gouinement, Bilamé ! 🏳️‍🌈


Pour toutes demandes de collaboration, merci de me contacter uniquement par mail via contact@parlonslesbiennes.fr




564 vues0 commentaire

Comments


bottom of page