🎬🏳️‍🌈FILM LESBIEN À REGARDER, Anne+


Anne+, un film que à regarder !
Anne+, disponible sur Netflix

Résumé d’Anne+ :


En route pour la capitale des Pays-Bas cette semaine pour découvrir l’univers d’Anne, une jeune femme native du pays dont la vie va être chamboulée après l’annonce de sa compagne. En effet, elle vient de lui annoncer qu’elle souhaite changer de vie et partir vivre de l’autre côté de l’Océan Atlantique à Montréal. Tiraillée entre l’amour qu’elle porte à celle qui illumine sa vie et sa carrière professionnelle montante, elle va devoir prendre une décision… Mais c’est sans compter sur les rencontres qu’elle va faire à Amsterdam. Est-ce qu’Anne va tout quitter pour vivre sa nouvelle vie avec celle qu’elle aime, où restera-t-elle à Amsterdam ?


Pourquoi regarder ce film :


Non seulement ce film traite des sujets de l’homosexualité, de plus il met également en avant l’ensemble de la communauté queer. Il ouvre les mentalités autour de l’homosexualité, les drag kings, les drag queens, ainsi que les questions liées aux genres et à la non-binarité. Cerise sur la chantilly : au-delà d’être un film mettant en scène un couple de femmes lesbiennes, il se veut militant mais pas que, puisqu’il parle aussi de la diversité des sexualités.


❤️ Le petit coup de cœur de Bibi :


j’ai adoré les scènes érotiques dans ce film ! Dans l'une d’entre elles, une des femmes utilise un gode ceinture, ça fait vraiment du bien de se sentir représentées et de mettre sur grand écran la pluralité de notre sexualité entre femmes ! Elles sont authentiques et proches de notre réalité, ce qui est plutôt rare dans les représentations cinématographiques.


Il est disponible sur Netflix, prix d’un abonnement.


Pour plus de série Lgbt+ à voir, rendez-vous sur le blog de Similiqueer !


Voir la bande annonce :


Cet article t'a plu ? Suis-moi sur YouTube, Facebook, Instagram et TikTok

pour me remercier ! À très vite pour de nouvelles séries et films queers ! Gouinement, Bilamé ! 🏳️‍🌈 Pour toutes demandes de collaboration, merci de mon contacter uniquement par mail via contact@parlonslesbiennes.fr


375 vues0 commentaire