LADY GAGA A MIS LE FEU AU STADE DE FRANCE ! 🔥

Dernière mise à jour : 12 oct.

Dimanche dernier, le 24 juillet, j’étais au stade France lors du concert de Lady Gaga, une expérience incroyable que je vais vous partager dans cet article !


Au départ, le concert était prévu au mois de juillet 2020 mais, il a été reporté 2 fois en raison de la crise de la covid-19, autant vous dire que l’attente était immense pour moi, qui l’attendait depuis des années en France !


Une artiste engagée auprès de la communauté LGBT+ !

S’il y a bien une artiste internationale qui se démarque par ses engagements auprès des minorités de genres et sexuels, c’est bien Lady Gaga et Born this way en est la preuve ! (Une de mes chansons préférées au passage), Icône de la communauté queer, ses chansons résonnent comme des hymnes aux marches des fiertés. Pride, auxquelles elle y figure comme l’artiste incontournable et de référence.



Une artiste proche de sa communauté !

Ce qui m’a le plus surprise lors de son concert, c’est de voir à quel point Lady Gaga, une star internationale au quand même 53 millions followers (quand même), était restée simple ! Du début jusqu’à la fin de son concert, elle a communiqué avec son public ! elle nous a même fait la surprise de nous dire « bonsoir Paris » ! Un détail, mais qui fait toute la différence !


Une voix à en couper le souffle !

Je vous mentirais si je vous disais que la voix de Lady Gaga était la même que lorsque je l’écoute sur des plateformes de téléchargements ! En effet, la voix de Lady Gaga en live est incroyable, tellement que j’en ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux.

En résumé, Lady Gaga a su enflammer le stade de France et j’attends d’ores et déjà avec impatience sa prochaine tournée pour réserver mes prochaines places !


Les astuces de Bibi :

Si vous projetez un jour d’aller voir un jour Lady Gaga en concert, je vous conseille de payer un peu plus chère pour réserver vos places dans les carrés d’or ou dans la fosse d’or pour avoir le privilège de l’admirer de plus près !


Et si vous voulez encore plus de Gaga : je vous conseille de regarder son dernier film : House of Gucci, un super film que je recommande sans aucune hésitation (disponible sur Amazon prime à 4,99€)



🎬La bande annonce du film :



Cet article t'a plu ? Suis moi sur Youtube, Facebook, Instagram et Tiktok pour me remercier !


À très vite pour de nouvelles séries, films queer,


Gouinement, Bilamé ! 🏳️‍🌈



Pour toutes demandes de collaboration, merci de mon contacter uniquement par mail à contact@parlonslesbiennes.fr


134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout