📚🏳️‍🌈 LIVRE LESBIEN À LIRE, Quand Camille rencontre Oli, d’Alice Turner aux éditions Reine de coeur




Résumé du livre :

Imaginez que vous êtes une jeune Lilloise à la recherche d’un appartement à Paris. C’est l'histoire de Olivia, tout juste arrivée en France pour commencer un nouveau travail dans une agence de publicité. Mais tout se complique lorsqu’elle entame ses recherches pour louer un appartement. C’est alors qu’une amie lui parle de Camille, une jeune femme professeure à la recherche d’une colocataire pour son grand appartement ! Malgré le caractère urgent de sa requête, elle se révèle néanmoins très exigeante quant au choix de la nouvelle personne qui partagera son quotidien. C’est sans grande surprise que Camille n’accroche pas avec Olivia à leur première rencontre, mais le destin les pousse pourtant à se revoir. Et c’est contre toute attente qu’elles vont finir par se rapprocher… Mais vont-elles réussir à cohabiter ensemble malgré les sentiments grandissants d’Olivia ?




Pourquoi le lire :

Au-delà d’être une romance entre deux femmes, ce livre est aussi truffé de multiples rebondissements. De manière inattendue, la suite du récit prend une tournure complètement différente de ce à quoi nous pourrions nous attendre d’une romance entre deux femmes. L'auteur écrit également des passages érotiques jusqu’à ressentir des papillons dans le ventre étant proche du réalisme qui vous tiendra en haleine, à retenir votre souffle plusieurs minutes d'affilée !


❤️ Mon livre coup de coeur de cette année :

J’ai dévoré ce livre en 3 jours seulement, je l’ai adoré ! En plus d’être un récit romantique, il est vraiment différent de ce que j’ai l’habitude de lire en matière de romance et j’ai vraiment été surprise du début jusqu’à la fin. Il fait partie de mon top 5 de mes livres lesbiens préférés !


Pour vous procurer le livre, rendez-vous sur le site de la maison d’édition Reine de coeur,

Disponible en format papier au prix de 19,99€, et en format Kindle au prix de 9,70€



Cet article t'a plu ? Suis moi sur YouTube, Facebook, Instagram et TikTok pour me remercier !

À très vite, gouinement, Bilamé ! 🏳️‍🌈


Pour toutes demandes de collaboration, merci de mon contacter uniquement par mail via contact@parlonslesbiennes.fr

380 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout