🎤🏳️‍🌈 Pourquoi il faut absolument aller voir l’humoriste lesbienne Tahnee lautre !


Zoom sur Tahnee L'autre, une humoriste lesbienne
Zoom sur Tahnee L'autre, une humoriste lesbienne


La jeune lesbienne que je suis, toujours à la recherche des pépites du monde lesbien, s’est infiltrée dans les coulisses de l’humoriste lesbienne TAHNEE pour vous donner son avis ! 😉


Petit zoom sur Tahnee

Tahnee est une comédienne afroféministe, lesbienne et queer. Elle est aussi humoriste, chroniqueuse et créatrice de la comédielove (un plateau d’humour et de stand-up bienveillant).


Il n’en fallait pas plus, pour que j’aille la rencontrer lors de son spectacle le vendredi 14 octobre à Bordeaux. Nombre d’entre vous qui me l’avait recommandé, alors j’ai pris ma fierté (lesbienne?) à deux mains (doigts?) et je suis partie à sa rencontre !


L’avis de Bibi :

Dès la première minute du spectacle, je ne suis pas déçue et je suis à la limite de m’étouffer tellement Tahnee me fait rire avec ses blagues sur les femmes racisées à Paris et sur ses péripéties de femme lesbienne dans le doux et confortable placard de l’hétérosexualité ! (Alerte spoiler : je suis très bon public, mais j’ai regardé autour de moi je n'étais pas la seule à pleurer de rire, okay ?!)


Je ne vous divulgue pas les blagues de son spectacle, car il mérite vraiment d’être vu. Je vous recommande à 2000% d’aller la voir sur scène : elle est drôle, pétillante, fraîche et fait preuve d’énormément d’auto-dérision !


En plus, ça tombe bien car Tahnee part en tournée dans toute la France, de quoi ravir les lesbiennes d’entre vous qui n’auraient pas la motivation de se rendre à Paris pour la rencontrer !


Pour suivre Tahnee et ses tournées, rendez-vous sur son compte Instagram.

Pour réserver ta place, rendez-vous ici.


Un aperçu de l’humour de Tahnee :



Cet article t'a plu ? Suis moi sur YouTube, Facebook, Instagram et TikTok pour me remercier !

Me soutenir financièrement : https://fr.tipeee.com/parlonslesbiennes


À très vite, gouinement, Bilamé ! 🏳️‍🌈


Pour toutes demandes de collaboration, merci de me contacter uniquement par mail via contact@parlonslesbiennes.fr


130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout