top of page

👩‍❤️‍💋‍👩Si tu savais comme je t'aime P.III

Si tu savais comme je t’aime - Chloé et Alma, suite.

Un grand merci à Adam et Ève qui sponsorisent cette romance et qui me permettent à travers leur sponsorisation de reprendre ce projet. (Collaboration rémunérée)

Chloé et Alma partie III - Illustration tid_izar

suite


Tu caresses ma bouche du bout des doigts et je souris en te regardant, j’approche ma tête proche de la tienne pour t’embrasser. Tu laisses ton doigt sur ma bouche lorsque j’approche mes lèvres des tiennes. Tu me demandes si je vais bien, si tout se passe bien pour moi. Je hoche la tête, je n’ai pas vraiment les mots pour décrire les sentiments qui m’envahissent à ce moment de ma vie.


Tu m’embrasses, ta langue se mêle à la mienne, doucement, je tiens fermement tes poignets, mon corps entier frissonne, prise d’assurance, avec ma jambe, je te renverse sur le dos ! “À moi de m'amuser avec toi maintenant”, je te chuchote à l’oreille. D’une main, je retiens tes deux poignets au-dessus de ta tête, de l’autre, j'ouvre ton peignoir, resté fermé jusque-là. Des gouttelettes d’eau ruissellent et brillent encore sur toi, ça me fait fondre. Tes longs cheveux cachent ta poitrine, que j’embrasse, j’ai tant rêvé de ce moment, de ton corps entièrement à moi que je n’ai plus la notion du temps, ta respiration s'accélère, je prends du plaisir à voir que tu en prends.


Lentement, en te fixant du regard, ma main lâche tes poignets pour descendre le long de tes bras et du bout des doigts, je caresse tes cheveux encore humides puis, ma main arrive doucement au niveau de ta nuque, ta respiration s’accélère et je sens ton souffle chaud contre ma poitrine… Enfin, elle arrive au niveau de tes épaules, que j’embrasse, ton corps se cambre après ces baisers… ma main continue de descendre pour s'arrêter au niveau de ta poitrine, que je caresse en effectuant des cercles du bout des doigts, qui, en se rapprochant de tes tétons, finissent par pointer avec l’excitation. Je termine par les prendre en bouche pour les mordiller, tu gémis…. Je continue, et je descends sur ton ventre qui frissonne pour doucement descendre plus bas.


Soudainement, je m’arrête, la confiance que j’avais jusque-là s’échappe, je me pose mille questions “comment ça se passe avec une femme ?” “Et si ça ne lui plaisait pas” …


Tu rigoles aux éclats, je ne comprends pas pourquoi, mais ton rire déclenche le mien.

  • Tu veux que je te montre, peut-être ?

Je te réponds que oui et je rigole encore,

  • On lit si bien que ça sur mon visage ?

  • J’ai bien peur que oui.

Après ces derniers mots, tu me demandes si tu peux prendre des jouets, je suis un peu perplexe, car c’est la première fois que l’on me pose la question, mais je te réponds que oui. Tu prends un jouet noir assez long avec un embout, qui semble être un capuchon plus large que le reste, je fronce les sourcils, tu me dis que c’est un wand*, tu me demandes si tu as mon accord pour les utiliser, j'acquiesce.


Tu t’assois alors sur ce grand lit en prenant soin d’approcher mon corps du tien. Tu prends ma main et la glisse en toi en m’embrassant.

Je commence tout doucement avec un doigt, car j’ai peur de te faire mal, tu me chuchotes à l’oreille, que je peux glisser un doigt de plus. De ton côté, tu prends le wand*, l’active. Pour te rendre la tâche plus difficile, j'accélère mes va-et-vient et je sens que ton corps tremble, c’est tellement agréable de te voir dans cet état, c’est tellement différent des relations que j’ai pu vivre avant. Tu poses le wand* sur moi et tu commences par ma poitrine, j'accélère mon va-et-vient quand tu commences à aller sur mon clitoris, je sens des vagues immenses de chaleur monter en moi, elles commencent au niveau du wand*, puis petit à petit arrivent dans mon ventre, puis dans ma poitrine, qui se dresse de plaisir, pour arriver au niveau de ma gorge.. Sans comprendre vraiment comment c’est possible de ressentir autant de plaisir d’un coup.


Je retiens ta main avant que la dernière vague arrive en moi, retirant le jouet de mon clitoris en continuant de t’embrasser. Je te demande si je peux l’essayer sur toi, tu acquiesces, la position n’étant plus vraiment confortable, je t’allonge sur le dos, je retrouve de l’assurance, je continue avec mes doigts à te pénétrer, et avec les autres, je pose le wand*, sur toi, il glisse partout jusqu’à l’endroit où je prenais du plaisir moi aussi quelques minutes plus tôt…


En quelques secondes, tu prends un oreiller que tu places devant ton visage, ton corps tremble et tu cries dans l’oreiller, t’entendre jouir me fait gémir à mon tour, tu bazardes l’oreiller pour venir à moi pour retrouver ma bouche.

  • Dis donc, c’est que tu es rapide comme nana toi ;

Pour la première fois depuis que nous sommes amies, tu deviens rouge, et en me regardant droit dans les yeux, tu me dis :

  • J’attends ce moment, depuis le jour où je t’ai rencontré pour la première fois dans l'amphithéâtre il y a deux ans, Chloé. Je ne pensais jamais qu’un jour, il pourrait se réaliser.

Tes mots résonnent si fort en moi, que des larmes envahissent mes joues.

  • J’ai toujours pensé, que je ne t'attirais pas, tu as toujours dit, que les nanas hétéros ce n’était pas ton truc…

  • Ah bon, tu es hétéro toi ?

  • Oh ça va !

On rigole, et tu m’embrasses en me glissant “pas si hétéro que ça quand même”, tu finis par reprendre ton wand*, pour le mettre sur moi, tu m’embrasses partout, sur tous les recoins de mon corps tellement intensément, que mon corps frissonne de toute part. Tu finis par glisser le wand, partout sur moi, j’adore cette nouvelle sensation.


Tu me places sur le côté, et tu te places derrière moi, pendant que ta main droite enlace mon corps, ta main gauche quant à elle pose le wand* entre mes jambes. Tes lèvres embrassant mon épaule et mon bras, tandis que mon plaisir arrive à son apogée, tu me sers fort contre toi et au moment ou mon corps jouit pour une deuxième fois, tu me glisses “je tiens vraiment à toi”.... tes mots rendent mon plaisir tellement fort, que j’oublie tout ce qui nous entoure..



À suivre ….


*Le wand utilisé par Chloé et Alma est le wand de la collection liberté de l’enseigne Adam et Ève que vous retrouverez ici. Ce vibromasseur wand est doté d’une tête flexible et de 3 formidables types de vibration va-et-vient et 10 réglages de vibration puissants. Choisissez votre réglage préféré, même en prenant un bain, car ce vibromasseur est entièrement étanche. Il est fabriqué en silicone sans danger pour la peau et doux au toucher. Il est au prix actuellement de 49,99€


Si jamais, je remets le lien de ma vidéo youtube où je vous donne tous mes conseils pour faire votre première fois avec une femme !



Cette histoire t'a plu ? Suis-moi sur YouTube, Facebook, Instagram et TikTok pour me remercier ! 🏳️‍🌈Pour toutes demandes de collaboration, merci de mon contacter uniquement par mail via contact@parlonslesbiennes.fr

1 329 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page